TA Instruments est le premier fournisseur mondial d’instruments HP-TGA.

Collectez les données de poids les plus précises avec des systèmes HP-TGA faciles à utiliser, capables de mesurer divers matériaux dans des environnements à haute pression contrôlés.

Voir la brochure Césure Contactez-nous

TA Instruments propose la gamme la plus complète au monde d’analyseurs thermogravimétriques haute pression, équipés des balances à suspension magnétique exclusives de TA. Discovery HP-TGA et DynTHERM TGA sont conçus pour les scientifiques qui ont besoin de peser avec précision leurs matériaux dans la plus large plage de température et de pression dans des atmosphères réactives ou de la vapeur.

Ajouter la 3e dimension à la thermogravimétrie

L’analyse thermogravimétrique standard (ATG) est fréquemment appliquée pour mesurer le poids d’un matériau en fonction de la température, mais l’ATG standard ne fournit pas d’informations suffisantes dans des conditions extrêmes. De nombreux matériaux sont exposés non seulement à une pression élevée, mais également à l’humidité ou à des atmosphères de gaz réactifs dans leur utilisation normale. Dans ces cas, le test des matériaux avec TGA haute pression fournit une véritable évaluation de la stabilité, de la décomposition et de la durée de vie.

Découvrez les gammes de produits TA Instruments suivantes d’analyseurs thermogravimétriques haute pression avec des spécifications de pointe :

  • Le Discovery HP-TGA est le premier ATG haute pression de paillasse entièrement intégré au monde avec la balance à suspension magnétique brevetée à chargement par le haut de TA. Les analyseurs Discovery HP-TGA offrent des spécifications extraordinaires tout en étant aussi faciles à utiliser que n’importe quel instrument Discovery TGA de TA Instruments. Obtenir de bonnes données haute pression n’a jamais été aussi simple !
  • Le DynTHERM TGA est doté de la balance à suspension magnétique classique de la série Rubotherm et couvre la plage de température la plus large de tous les instruments HP-TGA. Les analyseurs DynTHERM TGA offrent une capacité de pesée élevée et un grand volume d’échantillons pour les mesures avec des échantillons représentatifs de matériaux non homogènes ou pour tester des assemblages complets.

 

Voir les analyseurs thermogravimétriques haute pression TA Instruments

TA Instruments is the world’s leading supplier of HP-TGA instruments.

Collect the most accurate weight data with easy-to-use HP-TGA systems, capable of measuring diverse materials in controlled high-pressure environments.

View Brochure Hyphenation Contact Us

TA Instruments offers the world’s most comprehensive line of High-Pressure Thermogravimetric Analyzers, equipped with TA’s proprietary Magnetic Suspension Balances. Discovery HP-TGA and DynTHERM TGA are designed for scientists who need to accurately weigh their materials in the widest range of temperature and pressure in reactive atmospheres or steam.

Adding the 3rd Dimension to Thermogravimetry

Standard thermogravimetric analysis (TGA) is frequently applied to measure the weight of a material as function of temperature, but standard TGA does not provide sufficient information under extreme conditions. Many materials are exposed to not only high pressure, but also humidity or reactive gas atmospheres in their normal use. In these cases, testing materials with high-pressure TGA provides a genuine assessment of stability, decomposition and lifetime.

Discover the following TA Instruments product lines of high-pressure thermogravimetric analyzers with industry leading specifications:

  • The Discovery HP-TGA is the world’s first fully integrated benchtop high-pressure TGA with TA’s patented top loading Magnetic Suspension Balance. The Discovery HP-TGA analyzers provide extraordinary specifications while being as easy to operate as any TA Instruments Discovery TGA instrument. Getting great high-pressure data has never been so easy!
  • The DynTHERM TGA feature the classical Rubotherm Series Magnetic Suspension Balance and cover the widest temperature range of all HP-TGA instruments. DynTHERM TGA analyzers provide a high weighing capacity and large sample volume for measurements with representative samples of inhomogeneous materials or testing complete assemblies.

 

View TA Instruments High-Pressure Thermogravimetric Analyzers